mercredi 9 avril 2014


Dans mon frigo, j'ai toujours des mangues mêmes hors saison ( ne me jetez pas de pierres svp ) j'adore ça! j'aime beaucoup sa couleur, son goût. bref son côté exotique!
C'est pourquoi, je la cuisine souvent dans tous mes plats et des façons differentes à chaque fois, Aujourdhui, j ai testé ce mariage! je peux vous dire que c'est un accord parfait, que je conseille.

Ingrédients :

1 poisson bar .
Jus de gingembre.
Jus de citron vert
Fumet de poisson (knoor) ou sel.
poivre.
2 branche de ciboule ( jeunes oignons)
2 tasse de couscous.
4 cube de fêta en bocal.
1 mangue.
Huile d'olive.
Sauce piquante.

Préparation :

  1. Nettoyer et laver le poisson , entailler puis ajouter les deux jus, le fumet de poisson, huile d'olive, poivre. Laisser mariner .
  2. Faites bouillir 2 tasse et demi d'eau , mettre les couscous dans un saladier, saler ensuite ajouter l'eau bouillante et couvrir .
  3. Découper la ciboule en rondelle, ainsi que la mangue en petite cube.
  4. Griller le poisson dans une poêle 3 min sur chaque face.
  5. Une fois l'eau du couscous évaporer ajouter la ciboule , la mangue émietter  de la fêta.
  6. Mélanger, servir avec la sauce piquante ( facultatif, moi j'adore quand ça pique! )
Bon appétit !!

Tagged:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire

blogger